Model 3 & Model 3 Facelift Skip to content

Wähle dein Tesla Modell

Model 3

Snow

Model 3 Facelift

Forest

Model 3 Highland

Forest

Tesla Model 3 Zubehör

Tesla Fahrzeuge erfreuen sich großer Beliebtheit. Besonders in den letzten Jahren haben die E-Autos auf den Straßen enorm zugenommen. Das ist vor allem damit zu begründen, dass die Umwelt bekannterweise unter den Kraftstoffausstößen der herkömmlichen Fahrzeuge leidet. Zudem ist nicht klar, wie lange wir diese noch auf unseren Straßen sehen, da die Gesetze dazu stetig verschärft werden. Daher entscheiden sich viele für den Umstieg auf das E-Auto.

With Tesla as the leading manufacturer in this area, it is particularly popular because the vehicles are real eye-catchers. They make you feel like you're already living in the future and offer much more than just being able to drive. If you decide to buy a Tesla, you are not just buying a car, but a real all-rounder.

The car manufacturer's Model 3 is particularly popular. We'll tell you what makes this model so special and also tell you which Tesla Model 3 accessories we offer.

That's what makes the Model 3 so special

The Tesla Model 3 is the best-selling electric car in the world. With its chic design, it beats its competitors by far. It has been produced since 2017 and has also been available in Switzerland since 2019. Since then, it has been at least in the top 3 of the most popular e-vehicles. With this car, Elon Musk wanted to reach the masses and also turn “normal earners” into Tesla drivers.

This is exactly what makes the Model 3 so special. As the manufacturer's cheapest vehicle, it appeals to a much larger target group. It also impresses with its powerful acceleration, the long range of at least 400 km and the quick charge function.

To upgrade the Tesla even further and add a display, for example, you can order the necessary accessories from e-car-shop.I buy. With us you are guaranteed to find the right Tesla Model 3 accessories.

The two different versions

Tesla's Model 3 has existed since 2016 and has been in production since 2017. However, since 2021 there has been a revised version of the vehicle. The two versions differ from each other in a few points and we will explain below what they are.

Essentially it is the same vehicle. However, some adjustments have been made.

  • The door handles and window frames were chrome in the first Model 3, in the new version they are black.
  • In addition, the center console in the interior is now made of matt black plastic, on which fingerprints can no longer be seen.
  • The latest version of the center console also has an inductive charging mat on which two smartphones can be charged.
  • Another noteworthy change is the heat pump, which has been installed in the Tesla Model 3 since 2021.
  • The range and acceleration have also been slightly improved.

There are many other little things that have been improved on the Tesla Model 3 facelift compared to the previous models.

Practical Tesla Model 3 accessories for personal comfort

In order to adapt your own vehicle even better to your personal needs, you can buy Tesla Model 3 accessories from us. This is very diverse - from the floor mat to the gaming controller, which you can connect to the Tesla and play games. For many, the Tesla is far more than just a vehicle. Because of the waiting times that can result from charging, it pays to make the vehicle as comfortable as possible.

For example, it is advisable to get a table for the vehicle. This is multifunctional and is attached to the steering wheel. The table makes it possible, for example, to eat or place a laptop on it. Furthermore, neck pillows for car seats are recommended to increase comfort in the vehicle.

With the Tesla Model 3 accessories from our shop, you can not only visually enhance your vehicle, but also expand its functions and thus make the time you spend in it as pleasant as possible.


Tesla Model 3 accessories & more at e-car-shop.ch

At e-car shop.ch you will find Tesla Model 3 accessories, as well as accessories for models such as S, X and Y. In addition, some items from our accessories can also be used in other vehicles, such as the BMW i3.

The Tesla Model 3 accessories that you will find here are not only for the visual enhancement of the vehicle, but should help you to adapt the vehicle even more individually to you. The certain accessories give the vehicle its own personal charm.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare

Currency

Model 3 & Model 3 Facelift Passer au contenu

Wähle dein Tesla Modell

Model 3

Snow

Model 3 Facelift

Forest

Model 3 Highland

Forest

Tesla Model 3 Zubehör

Tesla Fahrzeuge erfreuen sich großer Beliebtheit. Besonders in den letzten Jahren haben die E-Autos auf den Straßen enorm zugenommen. Das ist vor allem damit zu begründen, dass die Umwelt bekannterweise unter den Kraftstoffausstößen der herkömmlichen Fahrzeuge leidet. Zudem ist nicht klar, wie lange wir diese noch auf unseren Straßen sehen, da die Gesetze dazu stetig verschärft werden. Daher entscheiden sich viele für den Umstieg auf das E-Auto.

Avec Tesla en tant que fabricant leader dans ce domaine, il est particulièrement populaire car les véhicules attirent vraiment l'attention. Ils vous donnent l'impression de vivre déjà dans le futur et offrent bien plus que la simple capacité de conduire. Si vous choisissez une Tesla, vous n'achetez pas seulement une voiture, mais une véritable voiture polyvalente.

Le modèle 3 du constructeur automobile est particulièrement populaire. Nous vous dirons ce qui rend ce modèle si spécial et vous indiquerons également quels accessoires Tesla Model 3 nous proposons.

C'est ce qui rend le modèle 3 si spécial

La Tesla Model 3 est la voiture électrique la plus vendue au monde. Avec son design chic, il bat de loin ses concurrents. Il est produit depuis 2017 et est également disponible en Suisse depuis 2019. Depuis lors, il figure au moins dans le top 3 des véhicules électriques les plus populaires. Avec cette voiture, Elon Musk voulait toucher les masses et aussi transformer les "salariés normaux" en conducteurs de Tesla.

C'est exactement ce qui rend la Model 3 si spéciale. En tant que véhicule le moins cher du constructeur, il s'adresse à un groupe cible beaucoup plus large. Il impressionne également par sa puissante accélération, sa longue autonomie d'au moins 400 km et sa fonction de charge rapide.

Pour améliorer encore plus la Tesla et ajouter un écran, par exemple, vous pouvez commander les accessoires nécessaires sur e-car-shop.J'achète. Avec nous, vous êtes assuré de trouver les bons accessoires Tesla Model 3.

Les deux versions différentes

Le modèle 3 de Tesla existe depuis 2016 et est en production depuis 2017. Cependant, depuis 2021, il existe une version révisée du véhicule. Les deux versions diffèrent l'une de l'autre sur quelques points et nous vous expliquerons ci-dessous de quoi il s'agit.

Essentiellement, c'est le même véhicule. Cependant, quelques ajustements ont été apportés.

  • Les poignées de porte et les cadres de fenêtre étaient chromés dans le premier modèle 3, dans la nouvelle version, ils sont noirs.
  • De plus, la console centrale à l'intérieur est désormais en plastique noir mat, sur lequel les empreintes digitales ne sont plus visibles.
  • La dernière version de la console centrale dispose également d'un tapis de charge inductif sur lequel deux smartphones peuvent être chargés.
  • Un autre changement notable est la pompe à chaleur, qui est installée dans la Tesla Model 3 depuis 2021.
  • La portée et l'accélération ont également été légèrement améliorées.

Il y a beaucoup d'autres petites choses qui ont été améliorées sur le Tesla Model 3 Facelift par rapport aux modèles précédents.

Accessoires pratiques Tesla Model 3 pour le confort personnel

Afin d'adapter encore mieux votre propre véhicule à vos besoins personnels, vous pouvez acheter chez nous des accessoires Tesla Model 3. Ceci est très diversifié - du tapis de sol au contrôleur de jeu, que vous pouvez connecter à la Tesla et jouer à des jeux. Pour beaucoup, la Tesla est bien plus qu'un simple véhicule. En raison des temps d'attente qui peuvent résulter de la recharge, il est avantageux de rendre le véhicule aussi confortable que possible.

Par exemple, il est conseillé d'obtenir une table pour le véhicule. Celui-ci est multifonctionnel et est fixé au volant. La table permet par exemple de manger ou d'y poser un ordinateur portable. De plus, les oreillers cervicaux pour sièges d'auto sont recommandés pour augmenter le confort dans le véhicule.

Avec les accessoires Tesla Model 3 de notre boutique, vous pouvez non seulement améliorer visuellement votre véhicule, mais également étendre ses fonctions et ainsi rendre le temps que vous y passez aussi agréable que possible.


Accessoires Tesla Model 3 et plus sur e-car-shop.ch

Au magasin de voitures électriques.ch, vous trouverez des accessoires Tesla Model 3, ainsi que des accessoires pour des modèles tels que S, X et Y. De plus, certains articles de nos accessoires peuvent également être utilisés dans d'autres véhicules, comme la BMW i3.

Les accessoires Tesla Model 3 que vous trouverez ici ne sont pas seulement destinés à l'amélioration visuelle du véhicule, mais devraient vous aider à adapter le véhicule encore plus individuellement à vous. Certains accessoires confèrent au véhicule son charme personnel.

Currency