Model X & X Plaid Skip to content

Wähle dein Tesla Modell

Model X

Snow

Model X Plaid

Forest

Tesla Model X Zubehör

Tesla Fahrzeuge erfreuen sich seit Ihrer Präsenz auf dem Automarkt grosser Beliebtheit. Als der Autohersteller, welcher die meisten E-Autos verkauft, hat er sich einen gewissen Ruf über die letzten Jahre aufgebaut.

Tesla - many people associate that with luxury and a unique driving experience. But the vehicles are characterized by more than that. They are emission-free due to their electric operation instead of fuel and are therefore particularly environmentally friendly.

There are waiting times due to the interim charging, but these can be easily bridged by the many different functions of the vehicle. For example, Teslas are equipped with high-resolution displays and offer the user the opportunity to watch these films and series and play games. All of this makes Tesla much more than just a car.

In our shop you will find various Tesla Model X accessories to adapt your Tesla even better to you and your personal needs. We have a wide range of accessories, from floor mats to projectors for the doors of the vehicle.

This is the Tesla Model X

The Model X is an SUV produced by Tesla that has all-wheel drive. The rear doors open upwards for easy boarding. The vehicle can transport up to seven people and impresses with a range of around 550 km. The regular Model X reaches a peak power of 670 hp, the latest Model X "Plaid" even reaches a full 1020 hp. The interior is ultra-modern and, thanks to the large panoramic windscreen, is more reminiscent of the cockpit of an airplane or a futuristic spaceship.

The Tesla SUV enables particularly smooth driving, regardless of whether it is heavily loaded or not. Thanks to the practical quick charge function, the Model X charges enough battery for a range of almost 120 km in five minutes.

From the controller to the sleeping mattress - practical Tesla Model X accessories

The Tesla Model X is a popular SUV with high-quality equipment. Due to its electrical operation, it is particularly powerful and achieves 670 hp, in the new edition even a full 1020 hp. The vehicle is already practically equipped as standard, but there are a number of options for making the interior even more personal.

Tesla Model X accessories allow you to customize your vehicle. For example, if you often travel for work, the practical cup holder is ideal for your morning coffee. With the table, which is mounted on the steering wheel, you can work on your laptop or eat at this table while you're on the go. The neck pillow for the seat increases comfort and ensures a healthy posture, even on long car journeys.

You want to stay at the Tesla? This is not a problem with the sleeping mattress from our shop. With the associated air pump, it is inflated in no time at all and fits perfectly in the rear area of ​​your vehicle. Entertainment is also not neglected in the Tesla. With the accompanying controller, you can play many different games in the Model X and make waiting times pleasant.

So you can see that with various small additions you can make the Tesla Model X an even more practical vehicle. In this way, you can optimally adapt to your needs.

Visual enhancement with our Tesla Model X accessories

Tesla Model X accessories are not just there to improve the interior on a practical level. We also offer you many products that change the look of the vehicle. For example, the projectors that are attached to the doors and emit the Tesla logo are real eye-catchers. The colored valve caps, which you can find in our shop, also look good. Although it is only a question of changing small details, you still personalize the vehicle in this way.

In order to be able to charge the vehicle in your garage at home, we also have the right Tesla Model X accessories for you. With the practical wall brackets and charging cables, you can optimize your in-house charging station.

Accessories for Tesla Model X and other models at e-car-shop.ch

At e-car shop.ch you will find the right Tesla Model X accessories. But not only that: we also offer accessories for other Tesla models such as Model S or Model 3. With the right accessories, you can turn your Tesla into a personal place of well-being and make long driving and waiting times nicer.

Some of our accessory products can also be used for other vehicles. Order today and customize your car to your personal needs.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare

Currency

Modèle X & X Plaid Passer au contenu

Wähle dein Tesla Modell

Model X

Snow

Model X Plaid

Forest

Tesla Model X Zubehör

Tesla Fahrzeuge erfreuen sich seit Ihrer Präsenz auf dem Automarkt grosser Beliebtheit. Als der Autohersteller, welcher die meisten E-Autos verkauft, hat er sich einen gewissen Ruf über die letzten Jahre aufgebaut.

Tesla : beaucoup l'associent au luxe et à une expérience de conduite unique. Mais les véhicules se caractérisent par plus que cela. Ils sont sans émission grâce à leur fonctionnement électrique au lieu de carburant et sont donc particulièrement respectueux de l'environnement.

Il y a des temps d'attente en raison de la charge intermédiaire, mais ceux-ci peuvent être facilement comblés par les nombreuses fonctions différentes du véhicule. Par exemple, les Tesla sont équipées d'écrans haute résolution et offrent à l'utilisateur la possibilité de regarder ces films et séries et de jouer à des jeux. Tout cela fait de Tesla bien plus qu'une simple voiture.

Dans notre boutique, vous trouverez divers accessoires Tesla Model X pour adapter encore mieux votre Tesla à vous et à vos besoins personnels. Nous avons une large gamme d'accessoires, des tapis de sol aux projecteurs pour les portes du véhicule.

Voici la Tesla Model X

Le Model X est un SUV produit par Tesla à traction intégrale. Les portes arrière s'ouvrent vers le haut pour faciliter l'embarquement. Le véhicule peut transporter jusqu'à sept personnes et impressionne par son autonomie d'environ 550 km. Le Model X régulier a une puissance de pointe de 670 ch, le dernier Model X "Plaid" atteint même 1020 ch. L'intérieur est ultra-moderne et, grâce au grand pare-brise panoramique, rappelle davantage le cockpit d'un avion ou d'un vaisseau spatial futuriste.

Le SUV Tesla permet une conduite particulièrement douce, qu'il soit lourdement chargé ou non. Grâce à la fonction de charge rapide pratique, le Model X charge suffisamment de batterie pour une autonomie de près de 120 km en cinq minutes.

Du contrôleur au matelas de couchage - accessoires pratiques Tesla Model X

Le Tesla Model X est un SUV populaire doté d'équipements de haute qualité. En raison de son fonctionnement électrique, il est particulièrement puissant et atteint 670 ch, dans la nouvelle édition même un plein 1020 ch. Le véhicule est déjà pratiquement équipé de série, mais il existe un certain nombre d'options pour rendre l'intérieur encore plus personnel.

Les accessoires Tesla Model X vous permettent de personnaliser votre véhicule. Par exemple, si vous voyagez souvent pour le travail, le porte-gobelet pratique est idéal pour votre café du matin. Avec la table, qui est montée sur le volant, vous pouvez travailler sur votre ordinateur portable ou manger à cette table pendant que vous êtes en déplacement. Le coussin de nuque pour le siège augmente le confort et assure une posture saine, même lors de longs trajets en voiture.

Vous voulez rester au Tesla ? Ce n'est pas un problème avec le matelas de couchage de notre boutique. Avec la pompe à air associée, il se gonfle en un rien de temps et s'intègre parfaitement dans la zone arrière de votre véhicule. Le divertissement n'est pas non plus négligé dans la Tesla. Avec la manette fournie, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents dans le Model X et rendre les temps d'attente agréables.

Vous pouvez donc voir qu'avec divers petits ajouts, vous pouvez faire du Tesla Model X un véhicule encore plus pratique. De cette façon, vous pouvez vous adapter de manière optimale à vos besoins.

Amélioration visuelle avec nos accessoires Tesla Model X

Les accessoires Tesla Model X ne sont pas seulement là pour améliorer l'intérieur sur le plan pratique. Nous vous proposons également de nombreux produits qui changent le look du véhicule. Par exemple, les projecteurs fixés aux portes et émettant le logo Tesla sont de véritables accroches-regards. Les bouchons de valve colorés, que vous pouvez trouver dans notre boutique, ont également fière allure. Bien qu'il ne s'agisse que de petits détails, vous personnalisez toujours le véhicule de cette manière.

Afin de pouvoir recharger le véhicule dans votre garage à la maison, nous avons également les bons accessoires Tesla Model X pour vous. Avec les supports muraux pratiques et les câbles de charge, vous pouvez optimiser votre station de charge interne.

Accessoires pour Tesla Model X et autres modèles sur e-car-shop.ch

Au magasin de voitures électriques.ch, vous trouverez les bons accessoires Tesla Model X. Mais pas seulement : nous proposons également des accessoires pour d'autres modèles Tesla tels que la Model S ou la Model 3. Avec les bons accessoires, vous pouvez transformer votre Tesla en un lieu de bien-être personnel et rendre les longs temps de conduite et d'attente plus agréables.

Certains de nos produits accessoires peuvent également être utilisés pour d'autres véhicules. Commandez aujourd'hui et personnalisez votre voiture selon vos besoins personnels.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Currency